Cours de mosaïque et événements pour entreprises et groupes

Laissez-vous fasciner par la mosaïque à Barcelone, au cœur du quartier gothique du Born, près du Musée Picasso.

Devenez Antoni Gaudí !!

Venez à notre atelier MOSAICCOS ! Apprenez à réaliser vous-même des mosaïques dans le style d’Antoni Gaudí et à maîtriser la méthode appelée « Trencadis », conçue par Antoni Gaudí et Josep María Jujol, ainsi que d’autres techniques de mosaïque. Développez votre créativité !

Team building et événements « Expérience Gaudí »

Les ateliers Team Building et événements s’intitulent « Expérience Gaudí » car nous enseignons à leurs participants la technique de la mosaïque « Trencadis ». Ces ateliers novateurs sont conçus pour améliorer la motivation, la communication et le travail en équipe au sein de l’entreprise.

Références de clients

Abbott, Agilent Technologies, Amazon, Barcelona Turisme, Antonio Gaudí Masterworks : « Casa Batlló », « Colonie Güell », Villa Bellesguard : « Gaudí Experience », Benjamin Franklin International School, Bioventus, Covestro, Covidien, Dauper, DRP Kulturtours, ESADE Business and Law School, Google City Expert, GRIP, 5* Hotel Le Méridien, Ibis Styles Barcelona, Icunet, Industrias Rehau, Lenovo, Mediamarkt, Mizuno, Onna, Palau Moja, ROCA, Sellbytel, Spirica, Studiosus Reisen, Tim Consulting, Wella…

Mosaic classes and Corporate Events for groups and companies

Experience the fascination of mosaic at Barcelona in the heart of the gothic district El Born, close to the Museo de Picasso.

To be Antonio Gaudí!!

Come to our Studio MOSAICCOS! Attend our mosaic classes and learn how to make a mosaic in the style of Antonio Gaudí all by yourself. We will impart the necessary skills to master the “El Trencadis” technique, which was developed by Antoni Gaudí and Josep María Jujol, and familiarize you with other mosaic techniques.

Team building and incentives "Experience Gaudí"

The Teambuilding and Events workshops are called “Experiencia Gaudí” because they deal with the “Trencadis” mosaic technique. These innovative workshops are designed to enhance motivation, communication and collaboration within the company.

Customer References

Abbott, Agilent Tecnologies, Amazon, Barcelona Turisme, Antonio Gaudí Masterworks: “Casa Batlló”, “Colonia Güell”, Torre Belleguard: “Gaudí Experience”, Benjamin Franklin International School, Bioventus, Covestro, Covidien, Dauper, DRP Kulturtours, ESADE Business and Law School, Google City Expert, GRIP, 5* Hotel Le Meridien, Ibis Styles Barcelona, Icunet, Industrias Rehau, Lenovo, Mediamarkt, Mizuno, Onna, Palau Moja, ROCA, Sellbytel, Spirica, Studiosus Reisen, Tim Consulting, Wella…